Un titre volontairement provocateur pour dénoncer ces actions odieuses et inqualifiables des « Femen » qui agitent la provocation pour donner une visibilité et une notoriété à leurs actions ciblant quasiment exclusivement et très majoritairement les catholiques…
Profanations, manifestations haineuses contre la foi, contre l’Eglise… Et aucune réaction politique (ou si peu…) ni judiciaire.
Un jeune manifestant, Nicolas Bernard-Buss, accusé de « rébellion » en 2013, a passé 20 jours en prison, et condamné à une lourde amende. Les « Femen », ces pauvres filles, ne représentent pourtant qu’elles même : elles agissent vraisemblablement, de manière déterminée et calculée, aux ordres de certains lobbies obscurs, et de manière spectaculaire et médiatique pour provoquer et diffamer (« Faites du bruit, il en restera toujours quelque chose ! ») en bafouant la loi républicaine : attentat à la pudeur ; trouble à l’ordre public ; profanation de lieux de culte (hélas quasi-exclusivement catholiques)…
Et, en plus, elles prétendent défendre la dignité de la femme ? Laissez-moi rire ! L’une de ces pauvrettes, a même obtenu le statut de réfugiée politique en France. Certains se questionnent sur l’origine des financements des actions de ces égéries de la pensée christianophobe. La Police Judiciaire est-elle sur le coup ?
Par ailleurs, je suis obligé de subir chaque jour les attaques plus pacifiques de ces pétasses si je veux continuer à envoyer mon courrier : le timbre de Marianne a choisi comme modèle la fondatrice de cette pieuse congrégation. Résultat : je lui « lèche les fesses » à chaque timbre, mais je lui colle la tête en bas, priant pour qu’elle retrouve un peu de lucidité et de charité.
On attend encore la réaction du Procureur, du Ministre, du Président. Même les plaintes à leur encontre restent classées sans suite…
SCOOP : Et si les « Femen » étaient en fait un service secret d’élite de l’Etat pour agiter le chiffon rouge sur l’Eglise, et détourner l’attention sur d’autres lieux, d’autres situations qui mériteraient notre lucide appréciation ? Ceci expliquerait cela…
Jésus disait : « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent. » (Matthieu 5, 44) Mais que ça ne nous empêche pas de dire aussi ce que l’on pense !