Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Xavier Cormary

A la sortie d'un temple américain, la pasteur dit à une femme : Oui, alleluia, alleluia, il faut remercier Dieu en toutes circonstances, amen, amen !

A ce moment précis, un pigeon défèque sur le pasteur.

En toutes circonstances ? demande la paroissienne...

Alleluia, Oui rendons grâce à Dieu ! Dans sa sagesse infinie, Notre Seigneur n'a pas donné aux vaches la possibilité de voler !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les vaches, non, mais si je peux me permettre, les "c..s", il savent voler et ne se privent pas , sur certains blogs de "c...." sur la religion.
Répondre
L
Salut, nous nous sommes déjà vu, j'étais de cordes, maintenant je suis en vendée.<br /> Je suis tomber sur ton site par hasard, et je trouve ça génial, c'est une vrai façon d'évangéliser, d'ouvrir des vrai débats.<br /> Moi aussi j'ai fait un blog avec des jeunes que je m'occupe, c'est http://jef85.skyblog.com  nous avons choisi sky parce que c'est le pire des pire coter radio.<br /> Que dieu te bénisse et n'hésite pas à passer voir notre blog.<br /> Salut Laurent
Répondre
R
heureux les pauvres d'esprit le ciel est avec eux<br /> heureux les doux<br /> heureux les humbles<br /> heureux etes vous<br /> si on dit du mal de vous<br /> heureux ceux qui savent rire<br /> le rire est bon pour la santé<br /> heureux etes vous<br /> mon pere<br /> Dieu a souri<br /> continuez mon pere
Répondre