Oui, hélas, j'ai acheté une Renault, et on m'a fait de grands sourires, en me laissant imaginer les garanties et le Service Après Vente mirobolant auquel je pouvais prétendre.
Depuis un mois et demi, alors que ma voiture n'a pas encore 6 mois, je suis en panne de radio, GPS et autres technologies électroniques. Pas moyen d'être dépanné.
La plus belle farce, c'est qu'hier, l'agent Renault m'a contacté pour m'annoncer que la pièce électronique à remplacer est arrivée. Je me suis précipité : manque de pot, la pièce envoyée n'est pas compatible. Et l'agent , appelant le SAV, s'entend dire qu'il faudra attendre le 15 juillet !!!
Le service réclamation, sensé suivre mon dossier me balade d'un conseiller à un autre, sans jamais arriver à joindre cette chère Nadine...
Renault, c'est bien, sur le papier et dans la publicité ! Dans la réalité, c'est très différent !
Ma première Renault sera la dernière. Et désormais, je boycotte !