Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Miniritou

Dimanche de l'Alliance... Les jeunes mariés de  l'an passé, les couples  jubilaires, les fiancés qui se marient durant l'année étaient invités à la célébration du dimanche de l'Alliance. Parmi ces fiancés, 30 couples invités, 9 couples présents, 3 ou 4 couples excusés. Si on compte ceux qui sont déjà mariés (qui se sont sans doute pas sentis concernés ?!!) et si on enlève un nombre de personnes qui n'ont pas bien reçu l'information ( !!!) il resterait une vingtaine de couples.


Donc voilà sans un mot d'excuses, sans une raison apparente, cela fait un couple sur deux qui n'a même pas daigné venir à la fête qu'on avait organisé pour eux.

C'est vrai qu'on a le droit de se réjouir pour ceux qui étaient là, et je le fais bien volontiers, mais si je décidais moi aussi de ne pas me présenter au jour et à l'heure qu'ils ont choisi pour LEUR mariage ... ?


Heureusement que Jésus a aboli la loi du Talion "Oeil pour oeil, dent pour dent !" Quoi que des fois, ça me démange ...

Commenter cet article

manou 17/06/2010 22:46



C'est comme les parents qui font baptiser leur bébé, sans le mettre au caté, quand il devient grand. Mémé était TELLEMENT contente au baptême...!!!



annemarie 07/06/2010 15:16



parfois mon pere,on voit rouge


mais parfoisil suffit d'ecouter ceci


http://www.notredamedeparis.fr/IMG/mp3/Magnificat_Pe_re_grin_PL.mp3