Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! ....     .      . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?

Le presbytère virtuel d'un prêtre bien réel ... Bienvenue :venez et voyez !

Blog d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?

Nous, c'est nous !

com

 Deux compères de l'équipe pastorale de Lavaur. Comme vous le voyez, nous sommes jumeaux ! Le plus clair, un peu roux sur les bords, c'est moi. le plus sombre c'est Robert ... le petit Robert, un diacre tout neuf depuis le 22 octobre ! Nous sommes en train de nous apprivoiser puisque Robert,avec Marc et Marius, sont membres de la Fraternité de la Sainte Famille. ils ont débarqué à Lavaur en septembre ! Pour le moment, nous sommes arrivés à cohabiter sans difficulté ! Pour savoir ce que c'est que la FSF... (Traduisez la Fraternité de la Sainte Famille !!!) demandez directement à Robert ! 

 

 

Print
Repost

Commenter cet article

riviere 19/11/2006 15:13

c'est un arc en ciel  passage de l'amour de la paix la fraternitébonne route en avant les marcheurs de Dieu

marie l. 12/11/2006 21:56

Oh! les jumeaux que j'aime bien et que j'ai plaisir à leur parler. Ils sont sincères, sont toujours à l'écoute,  sont tous les deux jeunes et heureux et transmettent leur joie de vivre.
Que le Seigneur répande l'Esprit Saint sur  vous deux pour que vous puissiez continuer à rester ensemble, humbles et charitables en semant l'amour et la paix dans notre paroisse.

pervenche 11/11/2006 00:18

C'est toujours très touchant les jumeaux, et plus ils se fréquentent et  ils s'aiment, plus ils se ressemblent !!!!! Au bout d'un moment, ceux qui les rencontrent ne voient plus qu'une seule personne, tellement les jumeaux se ressemblent... en amour et charité.
Bonne route ensemble, au service de Celui qui vous a appelé !!!