Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Miniritou

Un beau clip qui pourra nous aider à aller peut-être vers l'essentiel pour Noël...

Clip intégrale de "Noël No Hell" interprété par Noshame avec : Dré Bonny - Jeanne Dumeige et Jean-marc Reyno. Clip réalisé par Piero Battery - Production : ERF du marais - Conception : Gilles Boucomont.



Commenter cet article

saint françois de sales 10/12/2008 19:44

Bonjour Mon Père, J'ai mis également cette vidéo sur mon blog je la trouve très sympas et elle porte un vrai message ! En plus avec le sourire quand est ce que vous allez mettre mon blog dans vos liens? moi c'est déjà fait sur mon blog !Dans l'attente de votre reponse bien à vous in jesu christohttp://catholiquedetraditionaangers.over-blog.com/

marie.l 08/12/2008 23:06

mais je vais rajouter ceci :

Je t'aime tel que tu es"Voici que je me tiens à la porte et que je frappe."C'est vrai ! Je me tiens à la porte de ton coeur, jour et nuit.Même quand tu ne m'écoutes pas,même quand tu doutes que ce puisse être Moi, c'est Moi qui suis là.J'attends le moindre petit signe de réponse de ta part,le plus léger murmure d'invitation, qui me permettra d'entrer chez toi.Je veux que tu saches que chaque fois que tu m'inviteras,je vais réellement venir.Je serai toujours là, sans faute.Silencieux et invisible, je viens, mais avec l'infini pouvoir de mon amour.Je viens avec ma miséricorde, avec mon désir de te pardonner, de te guérir,avec tout l'amour que j'ai pour toi ;Un amour au-delà de toute compréhension,un amour où chaque battement du coeur est celui que j'ai reçu du Père même."Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimé".Je viens, assoiffé de te consoler, de te donner ma force, de te relever,de t'unir à moi, dans toutes mes blessures.Je vais t'apporter ma lumière.Je viens écarter les ténèbres et les doutes de ton coeur.Je viens avec mon pouvoir capable de te porter toi-mêmeet de porter tous tes fardeaux.Je viens avec ma grâce pour toucher ton coeur et transformer ta vie.Je viens avec ma paix, qui va apporter le calme et la sérénité à ton âme.Je connais tout de toi.Même les cheuveux de ta tête, je les ai tous comptés.Rien de ta vie est sans importance à mes yeux.Je connais chacun de tes problèmes, de tes besoins, des tes souccis.Oui, je connais tous tes péchés, mais je te le redis une fois encore :Je t'aime, non pas pour ce que tu as fait, non pas pour ce que tu n'as pas fait.Je t'aime pour toi même, pour la beauté et la dignité que mon Père t'a donnéesen te créant à son image et à sa ressemblance.C'est une dignité que tu as peut-être souvent oubliée,une beauté que tu as souvent ternie par le péché,mais je t'aime tel que tu es.

Mère TERESAIl vient, oui , nous l'attendons pour qu'Il nous apporte sa lumière pour nous éclairer, son amour pour nous faire avancer en toute sérénité dans cette société , sa tendresse pour que nous puissions aller vers les autres, Il vient parce qu'Il nous aime tels que nous sommes, mais est-ce que nous la voyons sa lumière, est-ce que nous sommes prêts à ouvrir la porte de notre coeur  pour L'accueillir dans trois semaines ?

marie.l 08/12/2008 22:27

je n'aime pas ce chant, c'est faux, ce Noël tant attendu, nonnnnnn plus j'avance vers Noël plus j'ai la tristesse qui s'installe dans mon coeur. Toutes ces lumières, toutes ces vitrines, tout ce que l'on nous propose pour le réveillon, ces repas en FAMILLE, c'est artificiel, c'est faux, regardons autour de nous, vous croyez que la vie est belle ?