Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! ....     .      . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?

Le presbytère virtuel d'un prêtre bien réel ... Bienvenue :venez et voyez !

Blog d'un prêtre catholique engagé au cœur du monde... Voici mon presbytère virtuel, sans porte ni sonnette. Entrez, et venez voir ! Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc faire un tour chez moi ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! .... . . C'est aussi mon objectif ... Pas vous ?

citation de moi

com
Le bonheur n'est jamais en solde ! Il est toujours au cours le plus haut du marché ! Si tu crois le trouver à moitié prix, je peux t'assurer que tu te trompes et que tu achètes une contrafaçon !
Print
Repost

Commenter cet article

Florence 18/08/2008 22:09

J'dois avoir une contrefaçon alors! Et merde j'me suis faite avoir :p

Walter Covens 09/11/2007 05:01

Citation de moi : "Heureux de t'accueillir dans la communauté Praedicatho.com>"

riviere 05/11/2007 15:27

le bohneur c'est de vivre avec ses enfants de les regarder grandir de les proteger d'etre toujour là pour euxet sur ce blog je rends grace a monseigneur carréqui m'a dit a la suite de fin de vie eprouvantil faut que le grain semé a terredonne d'autres fruitsce sont nos enfantsles fruits de la vienous nous entrons dans le sillon de nos parentsun jour il deviendra chemin d'eternitéje prie le soir en tete avec dieu notre pere a touslui qui donne l'esperancec'est dieu qui redresse l'hommenous faisons parti de son peupleen libre enfant de dieucar nous sommes tous TOUS fils de dieutous croyants et incroyantsla patience de dieu a notre egard et comme le jardinier qui semeet qui attend le fruit de sa recolteil en garde pour lui et le reste il le partagecela s"appelle fraternité et partagecomme dans emausmais helas le temps est permanentles hommes passent il y a beaucoup de pauvresquel regard nous leur portonssi en nous meme nous ne savons pas partagercomme saint martinqui partagea son manteau

Bouchra 01/11/2007 12:30

Les saints du Seigneur sont une foule de toutes nations races peuples langues et milieux. Nous partageons avec vous ce texte d'Isaie chanté par un choeur byzantin en langue arabe.Emmanuel : Dieu est avec nous...http://priere.over-blog.net/article-13461491.html

Pervenche 01/11/2007 09:38

Le BONHEUR... Cher??? Oui, peut-êtrepour certains en certains moments, mais gratuit en même temps. Et si il était dit que le bonheur, NOTRE bonheur, c'est nous qui l'avions en mains?Le bonheur est de chaque instant, tout au long de la journée: Le soleil qui transperce le brouillard matinal, le sourire d'un enfant, une fleur que l'on surprend de fleurir hors saison, un oiseau qui vient chercher des graines sur les herbes sêchées, un beau bonjour d'une personne que l'on croise, retrouver des amis sur le net, lire un bel article, écouter une belle musique, etc... Non, le bonheur n'est pas pour demain... Mais osons le bonheur, osons être VRAIMENT heureux. Le bonheur est ... CONTAGIEUX ! Est-ce ça qui fait peur?Je vous souhaite beaucoup de bonheur, trouvé dans les petites choses de tous les jours.