L’oubli de Dieu anéantira l’Homme.

Publié le par Miniritou

L’oubli de Dieu anéantira l’Homme.

Tout va bien ! En France, en Europe, tout part « en couille ! » : la délinquance est en hausse, le fanatisme gagne du terrain, la jeunesse est shoutée au cannabis. Les familles sont décomposées, certains sont en burn out tandis que d’autres n’ont pas de travail. Nous sommes inondés de « fake news ». La classe politique est soupçonnée de se servir au lieu de servir. Même le climat est déréglé et les nourritures sont trafiquées ! Bref, tout va bien !

En Occident, trop longtemps c’est Dieu qui a commandé et qui a imposé ses règles : on pensait qu’il voulait nous réduire en esclavage avec ses commandements* (Vous vous rappelez un peu ? Tu ne commettras pas de meurtre ; tu ne commettras pas de vol ; tu ne porteras pas de faux témoignage…)

 Il fallait bien s’en défaire et les reléguer aux oubliettes afin que l’Homme démontre et se prouve à lui-même qu’il n’a pas besoin ni de la religion, ni d’un Dieu qui saurait mieux de lui ce dont il a besoin pour être heureux !

Ah la liberté ! Ahh l’égalité ! Ahhh la fraternité ! Enfin réalisées, dans la sainte République laïque enfin délivrée de l’obscurantisme du christianisme et d’une Loi divine dépassée par les progrès de la recherche et de l’innovation !

Mieux encore, d’ici à quelques années, l’Homme moderne va enfin arriver à se créer lui-même : bébés sans parents, et à s’achever quand il voudra et comme il voudra : souveraine puissance de décider si tel enfant à naître à droit de vivre et si tel « légume » handicapé ne devrait pas être piqué.

Tout est bien qui finit bien ! Tout va bien en France : il ne nous manque plus que la potion d’immortalité pour ceux qui voudraient rester éternellement dans ce monde génial où Dieu a enfin été éradiqué et où la religion ne servira plus que d’alibi aux fanatiques de tous bords pour parler encore de Dieu.

 

*Retrouvez le texte intégral des préceptes périmés dans le livre de l’Exode, chapitre 20, versets 1 à 18

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mehdi mountather 27/08/2019 15:44

En islam ces catastrophes naturelles et ces incendies en Amazonie et dans le monde punition d’ ALLAH contre les esclaves de satan les non musulmans les mécréants et les hypocrites musulmans si le pape François et les non musulmans ne convertissent pas a l’islam normal et logique la fin du monde 30.8.2019 aux non musulmans de se convertir a l’islam urgent pour éviter l’enfer.

Miniritou 30/08/2019 15:02

édifiant votre pensée, cher frère Musulman !