Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Miniritou

Oui, hélas, j'ai acheté une Renault, et on m'a fait de grands sourires, en me laissant imaginer les garanties et le Service Après Vente mirobolant auquel je pouvais prétendre.

Depuis un mois et demi, alors que ma voiture n'a pas encore 6 mois, je suis en panne de radio, GPS et autres technologies électroniques. Pas moyen d'être dépanné.

La plus belle farce, c'est qu'hier, l'agent Renault m'a contacté pour m'annoncer que la pièce électronique à remplacer est arrivée. Je me suis précipité : manque de pot, la pièce envoyée n'est pas compatible. Et l'agent , appelant le SAV, s'entend dire qu'il faudra attendre le 15 juillet !!!

Le service réclamation, sensé suivre mon dossier me balade d'un conseiller à un autre, sans jamais arriver à joindre cette chère Nadine...

Renault, c'est bien, sur le papier et dans la publicité ! Dans la réalité, c'est très différent !

Ma première Renault sera la dernière. Et désormais, je boycotte !

Renault : Boycott

Commenter cet article

lobry michel 12/06/2014 12:15

Renault se prend toujours pour le premier constructeur au monde ah oui il y a Zoé mais surtout Dacia qui sauve la firme

Ulyssio 11/06/2014 20:15

sur ma 208 j'ai refusé l'écran tactile, marre des écrans partout !!!! hier, je conduisais l'opel corsa donnée par un prêtre et j'ai remonté la vitre en tournant la manivelle, moment extraordinaire, que j'ai prolongé, je baissais, je levais à la main… j'envisage d'acheter un porte-plume en bois, c'est comme ça que j'ai appris en primaire… allez je lâche ce clavier. Et désormais, si vous voulez que je vous réponde envoyez-moi une lettre par La Poste ! Les vraies, on s'en souvient et on les garde toute la vie ! et vos mails ?….