Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Miniritou

Un titre volontairement provocateur pour dénoncer ces actions odieuses et inqualifiables des « Femen » qui agitent la provocation pour donner une visibilité et une notoriété à leurs actions ciblant quasiment exclusivement et très majoritairement les catholiques…

Profanations, manifestations haineuses contre la foi, contre l’Eglise… Et aucune réaction politique (ou si peu…) ni judiciaire.

Un jeune manifestant, Nicolas Bernard-Buss, accusé de « rébellion » en 2013, a passé 20 jours en prison, et condamné à une lourde amende. Les « Femen », ces pauvres filles, ne représentent pourtant qu’elles même : elles agissent vraisemblablement, de manière déterminée et calculée, aux ordres de certains lobbies obscurs, et de manière spectaculaire et médiatique pour provoquer et diffamer (« Faites du bruit, il en restera toujours quelque chose ! ») en bafouant la loi républicaine : attentat à la pudeur ; trouble à l’ordre public ; profanation de lieux de culte (hélas quasi-exclusivement catholiques)…

Et, en plus, elles prétendent défendre la dignité de la femme ? Laissez-moi rire ! L’une de ces pauvrettes, a même obtenu le statut de réfugiée politique en France. Certains se questionnent sur l’origine des financements des actions de ces égéries de la pensée christianophobe. La Police Judiciaire est-elle sur le coup ?

Par ailleurs, je suis obligé de subir chaque jour les attaques plus pacifiques de ces pétasses si je veux continuer à envoyer mon courrier : le timbre de Marianne a choisi comme modèle la fondatrice de cette pieuse congrégation. Résultat : je lui « lèche les fesses » à chaque timbre, mais je lui colle la tête en bas, priant pour qu’elle retrouve un peu de lucidité et de charité.

On attend encore la réaction du Procureur, du Ministre, du Président. Même les plaintes à leur encontre restent classées sans suite…

SCOOP : Et si les « Femen » étaient en fait un service secret d’élite de l’Etat pour agiter le chiffon rouge sur l’Eglise, et détourner l’attention sur d’autres lieux, d’autres situations qui mériteraient notre lucide appréciation ? Ceci expliquerait cela…

 

Jésus disait : « Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent. » (Matthieu 5, 44) Mais que ça ne nous empêche pas de dire aussi ce que l’on pense !

Le bal des salopes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nanipeinture 01/07/2018 16:57

Ah la la ! je savais bien que vous n'auriez pas le courage d'afficher mon commentaire. Pauvre petit bonhomme si courageux derrière son presbytère virtuel !

Miniritou 02/07/2018 21:13

Le preuve que si ! Le filtrage des commentaires est dû à de trop nombreux spams publiés sur mon blog ces derniers mois.

nanipeinture 30/06/2018 16:48

Bonjour!
"salopes", de "pétasses", de "pauvrettes" ! Et vous mettez les paroles de Jésus. Vous parlez de célibat et dites crument les lécher leur fesse en chaque timbre !
Puis j'ajute aussi les pauvres smicards qui gagnent moins que vous !
Dites moi si dans ce verbiage si violent on peut trouver un mot de miséricorde chez vous.
On voit bien que vous n'êtes pas à l'école du saint curé d'Ars qui à gagné ses brebis avec vérité mais jamais avec un tel langage. Vous voyez, en vous lisant, en voyant votre violence dans vos coups de gueule ... Je vous verré mieux avec une douce épouse qui vous apaise, des enfants et un vrai job où au moins vous ne vivrez pas de la charité des smicards et des pauvres filles ! et je tiens à repasser et voir votre réponse !

Miniritou 27/08/2018 22:06

Oui , il y a des coups de gueule sur ce blog et cet article déjà ancien a été écrit dans une période troublée par les provocations des femens qui voulaient faire parler d'elles : je n'ai fait que réagir " à chaud" à ces manifestations. Ce n'est guère mon habitude d'utiliser pareil langage c'est sûr, pour ceux qui me connaissent.
La miséricorde, elle n'est pas dans ce texte, mais vous la trouverez peut être dans d'autres publications de mon blog.
Je suis bien conscient, au delà même de la polémique et du sujet abordé dans cet article que la première des conversions à oser et à espérer, ce n'est celle des femens ou des autres, mais la mienne !
Je suis un homme pécheur, appelé à être pêcheur d'hommes...; et de femmes pour les amener à Jésus.

Miniritou 02/07/2018 21:15

Il est vrai que j'ai écrit ce post voici plusieurs années, sous le coup d'une colère, sans doute peu sainte... Mais ceux qui me connaissent diront que ce n'est pas mon habitude et ma manière de parler ou d'agir habituelle.

Le Juju albanais 30/10/2017 15:44

Bonjour,
Les femen n'en ont pas après le christianisme. En fait elles s'attaquent énormément également à l'Islam. C'est de mes points de désaccord avec elles. Pour autant :
Vous les traitez de "salopes", de "pétasses", de "pauvrettes" ? Mais allez vous faire foutre, mon petit père !

Les mouvements féministes heurtent votre masculinité fragile ? Vous vous sentez menacé ?

Vous vous offusquez devant une poitrine dénudée ? Pourtant voir un homme torse nu n'a jamais posé aucun problème à qui que ce soit ? Vous ne supportez pas que les femmes puissent utiliser leur corps comme elles l'entendent : comme objet de dénonciation politique, ou simplement comme... leur propre corps. Vous ne supportez pas que les femmes aient décidé de ne plus se laisser faire, de dénoncer les oppressions, les harcèlements, la violence de notre société patriarcale.

Les femmes sont fortes, intelligentes, indépendantes. Les femmes vont venir botter votre petit cul de misogyne.

Cordialement

boubou 26/02/2015 00:47

Bonjour
Miniritou pour moi en occitan ça veut dire petit curé.
Je trouve que par votre plume vous faite preuve de courage , pour rapporter ces faits
pour moi je dit chapeau "l'abbé" vous faite une analyse très juste de la situation et il est dommageable que nos dirigeants fassent la sourde oreille a tout ce tapage .
On peut se poser la question qui.....est derrière ces manifestations....
Je ne suis pas aussi doué que vous pour la narration.

MINIRITOU 26/02/2015 09:59

Bravo pour votre perspicacité occitane !

livia 22/04/2014 17:23

Et bien voilà! C'est mon problème, je ne peux pardonner à ces pétasses, ce qu'elles font à l'église et à ma religion! Le prêtre qui a reçu ma confession m'a dit comme Jésus qu'il fallait aimer mon prochain, mais il y certains prochains que je ne peux arriver à aimer
En ce qui concerne les timbres, je les achète à la poste en ce moment ils en ont de très beaux (au même prix).
Livia