Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Miniritou

C'est par ces mots qu'un garçon que j'ai connu alors qu'il avait 9 ou 10 ans me répond quand je lui fais remarquer qu'il "like" des groupes sur Facebook pas forcément très recommandables, de mon point de vue. Rien à foutre ! "Je fais ce que je veux"

Si tu veux devenir une bête de sexe, si tu veux vraiment apprendre à baiser comme un animal, n'hésite pas à devenir membres de certains de ces groupes qui sauront pervertir par leur humour salasse ton coeur adolescent qui s'émoustille des premiers émois amoureux dans ton coeur, et dans ton corps !

Ce jeune n'a même pas écouté la fin de ce que je voulais lui dire : viré de ses contacts sans préavis...

16 ans : l'âge de tous les possibles ? L'âge de tous les faisables ! L'âge auquel on vit les choses les plus marquantes de la vie et qui demeurent dans le disque dur de ta mémoire de manière indélébile ! Cher Bastien, si tu lis ce message, n'oublie pas que le meilleur comme le pire est à ta portée : le pire est toujours plus accessible et plus attirant, mais ton coeur recherche le meilleur ! Prends le chemin du meilleur, et tu seras heureux, durablement !

"J'ai 16 ans et l'âge de faire ce que je veux !"

Commenter cet article